One shot : partie 1

Publié le 8 avril 2024 à 11:54

C'était un soir de Gay Pride, une chaude nuit printanière en boîte de nuit. Je dansais avec mes amis, nos rires résonnaient et l'exaltation de tous ces corps en mouvement nous encourageaient tous aux jeux de la séduction.

Mais parmi cette foule frénétique, il y avait ce mec, dans ce T-shirt presque transparent qui laissait suggérer quelques parties de son corps sans les exposer. Il m'observait avec ses grands yeux sombres jusqu'à ce que nos regards se croisent. L'attraction était magnétique, évidente et incontrôlable. Nous avons dansé ensemble et après ce rapprochement tout en douceur, d'ondulations, de légères et timides caresses, nous nous sommes embrassés au milieu de toutes ces personnes qui, l'espace d'un instant, n'existaient plus.

Puis nous nous sommes isolés sur les quais et avons fait connaissance en admirant l'aube se lever. Nous n'avions pas envie que cette nuit se termine, et nous avons pris la direction de mon appartement. C'était la seule fois où je ramenais un mec rencontré en boîte chez moi...

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.